L’engagement du citoyen web 2.0 en période électorale : cas de la Côte d’ivoire


20 Oct. 2015

12166254_10205166977557889_1534723490_nL’engagement du citoyen web 2.0 en période électorale : cas de la Côte d’ivoire, voici le thème qui rassemblera les participants au Meet-up du Mercredi 21 Octobre 2015.

Cette initiative de la Plateforme des organisations de la société civile pour des Élections Apaisées, Crédibles et Équitables en Côte d’Ivoire PEACE CI et son partenaire Open Society Initiative for West Africa (OSIWA) vise à outiller les blogueurs et autres acteurs du web pour les élections prochaines.

Le speaker principal, le journaliste et blogueur Fernand Dedeh, débattra avec les participants des mérites et des inconvénients de l’usage des réseaux sociaux en période électorale.

Pour ceux qui souhaitent regarder l’émission « face aux électeurs », aucune inquiétude. Les dispositions seront prises pour la suivre sur le lieu du Meet-up. Entrée gratuite.

 

categories 225newsCinémaépopée ivoirienneEvent

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Un commentaire sur “L’engagement du citoyen web 2.0 en période électorale : cas de la Côte d’ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.