"LES AGENTS DOUBLES" DE LA FONCTION PUBLIQUE DEMASQUES


Le communiqué date du mois de Février mais je viens de découvrir qu’on pouvait consulter en ligne la liste des fonctionnaires accusés d’être « des agents doubles, c’est à dire travaillant simultanément pour la fonction publique et pour le privé. Du jamais vu ou alors c’est moi qui ne suis pas assez vieille pour avoir vu ? Bref, je me demande s’il n’y a pas une petite question d’atteinte à la vie privée ici. C’est toute la carte d’identité du « fautif » qui est exposée.

Si vous voulez consulter la liste cliquez ici
Si vous voulez aider l’Etat à dénoncer des fonctionnaires fictifs, cliquez ici.

COMMUNIQUE 

Dans le cadre du contrôle des effectifs dans l’Administration Publique, le Ministère de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative a identifié 951 fonctionnaires comme émargeant à la fois à la Solde et dans des Entreprises de droit privé, en violation de l’article 23 du Statut Général de la Fonction Publique. La liste des concernés est publiée sur le site du Ministère: www.fonctionpubligue.ci. Le Ministre invite ceux de ces fonctionnaires qui ne se sentent pas concernés par cette situation à produire, au plus tard le vendredi 24 février 2012 à 12h00 à son Cabinet, au Sème étage porte 506, une attestation de non présence dans les structures identifiées. Cette attestation devra être cosignée par le premier Responsable de chacune des Entreprises concernées et par le Directeur Général de la CNPS.

categories épopée ivoirienne

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.