LES DÎNERS DES CELI-BATTANTS


25 Août. 2011

Rester longtempscélibataire peut résulter d’erreurs de choix ou de comportement que vous avezpu commettre. Aussi s’installe-t-il facilement des sentiments de complexe, dehonte, d’échec, exacerbés par les pressions de l’entourage. Et c’est un tort depenser que seules les femmes vivent ce genre de situation.C’est pour pallier ce problème que le Love Coaching a vu le jour aux Etats-Unis, il y a plusieursannées déjà. Votre période de célibat est déterminante dans la solidité devotre futur  couple. Deux célibatairesépanouies formeront un couple heureux. Il est de ce fait importantd’appréhender positivement cette transition. Il faut tirer des leçons, seremotiver, se former, apprendre à se tenir compagnie à soi-même, prendreconscience de sa valeur, de son potentiel. Il faut continuer à vivre, je diraismême se préparer pour notre rencontre avec votre âme sœur tout en gardant àl’esprit que rien ne presse. Il faut être un « célibattant ». L’amour comme la vie, n’est pas une course de fondmais une course d’endurance où qui veut aller loin ménage sa monture.
Réjouissez-vous donccélibataire de Côte d’Ivoire, le Love Coaching a rejoint les abords de la laguneEbrié, par le biais des dîners des céli-battants organisés par le  « AFRICANLOVE COACHING CLUB ».  Cessoirées ont principalement pour objectif d’apprendre à être heureux (se), épanoui(e)[même célibataire] et développer les attitudes et l’état d’esprit qui convientpour attirer l’âme sœur. En somme contribuer àl’épanouissement de l’individu, pour impacter positivement sa vie sentimentaleet professionnelle et participer à l’équilibre de la Société.
Le premier dîner aura lieu le SAMEDI 03 SEPTEMBRE 2011 à partir de  17 HEURES à LA RÉSIDENCE DES ENTREPRISES 2 PLATEAUX-VALLONS, NON LOIN DE L’ÉGLISE SAINTE CÉCILE.FRAIS DE PARTICIPATION: 40.000 F CFA  comprenant: 
-L’accès à la conférence échange 
-La participation aux différents divertissements 
-L’accès au dîner 
-Un kit surprise et une tombola 
-1 séance de coaching d’une heure 30 offerte après l’évènement pour ceux qui le souhaité. Le second dîner aura lieu le 10 Septembre. 
PROGRAMMEDES DÎNERS
Ces dîners ne seront pas des séances de cours longs, lents et ennuyeux. Bien aucontraire dans uneambiance de gaieté et un décor féérique, les invités (seuls ouaccompagnés) passerontdu bon temps ensemble avec l’espoir de rencontrer sapartenaire… pour lavie.
● 16h30: Accueil etinstallation
● 17h-19h: Début de laconférence ayant pour thème « Les trois critères pour attirer sonâme-soeur »
● 19h-20h:Divertissement et apéro
● 20h: Dîner découverteGastronomique- Témoignage- surprises
● 22h: Fin
● Animation musicale:Groupe Yakomin- AzzizaPRIXVotre ticket d’entréevous donnera la chance de participer à une tombola. Où vous pourrezremporter :1er prix : un netbook +un clé Mtn et un mois de connexion2e Prix : Un smartphone3e prix : Une nuitéedans un hôtel 3 étoiles ou un repas dans un restaurant
CONTACTS :
Mireille TANO-FRAM 
Tel mobile: 07 60 67 46 
Fixe: 20 21 63 38 
Mail: frammir25@gmail.com
categories 225newsEvent

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


5 thoughts on “LES DÎNERS DES CELI-BATTANTS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.