LES EDITIONS BALAFONS ORGANISENT UN CONCOURS DE NOUVELLES


11 Oct. 2011

Les amoureux d’écriture ont de quoi se réjouir! Un autre concours littéraire vient d’être lancé par les éditions balafons. La conférence de presse pour annoncé l’évènement a eu lieu le jeudi passé.
Après la crise qu’a connu la Côte d’ivoire, les éditions balafons désireuses de participer au processus de réconciliation national lancent le concours du balafon d’or de la nouvelle de la réconciliation autour du thème de l’amour du prochain et du vivre ensemble. Ce concours est destiné aux jeunes de moins de 35ans intéressés par la réussite de la réconciliation, la paix et le développement par la voie de l’amour.
Les candidats sont priés de s’inscrire à l’adresse tenenan@leseditionsbalafons.com et de faire parvenir les nouvelles (15 à  20 pages Times  news Roman 14 ou 3000 mots) par courriel à la même adresse.

Le concours qui a débuté le jeudi 6 octobre 2011, s’achèvera le 6 décembre 2011. Les trois meilleures nouvelles recevront les trois prix du balafon d’or, le balafon d’argent et le balafon de bronze. Les 10 meilleures nouvelles seront éditées au premier trimestre de l’année 2012, période à laquelle seront proclamés les résultats. Pour plus d’informations contactez le 48 12 12 81/ 22 44 38 13 ou le courriel tenenan@leseditionsbalafons.com

categories ConcoursLittérature

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


3 thoughts on “LES EDITIONS BALAFONS ORGANISENT UN CONCOURS DE NOUVELLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.