MA NOUVELLE CLÉ INTERNET ORANGE


14 Déc. 2012

Avant, quand on me demandait quelle était la meilleure clé internet sur le marché, je ne citais jamais la clé Orange. Je la déconseillais même vigoureusement…je l’avoue,  sans même l’avoir essayée.

J’entendais tellement de plaintes sur son mauvais fonctionnement que jamais l’idée de l’acheter ne m’avait traversée l’esprit. Non, je n’ai pas encore d’argent à jeter par la fenêtre. De plus, mon besoin d’être toujours connectée était plus ou moins déjà comblé entre mon téléphone, la connexion du bureau où les clés internet à la maison. Il y avait des hauts et des bas mais j’étais convaincue que je ne pouvais pas trouver mieux ailleurs.

 

Et puis voilà que Orange Côte d’Ivoire dans le cadre d’une rencontre m’offre ainsi qu’à d’autres blogueurs et blogueuses une clé internet Everywhere gratuite (il y a parfois du bon à avoir un blog). Cela fait déjà plusieurs jours que j’utilise cette clé pour naviguer et je dois dire que j’ai été agréablement surprise.

Vous direz « on la paye pour ça ». Oui! Cependant, mon honnêteté m’oblige à dire la vérité et la voilà (vous ne croyiez tout de même pas que j’allais dire que tout était parfait) : jusqu’à présent je n’ai eu qu’un seul problème majeur avec ma clé. Parfois, après plus de 4h de connexion d’affilée, le débit devient lent. C’est peut-être une coïncidence mais j’ai remarqué qu’il me suffit d’appuyer sur le bouton « déconnecter » et de reconnecter la clé pour que que mon débit reprenne du poil de la bête.

En outre, j’ai remarqué que j’arrivais à me connecter au Wifi avec cet équipement.

L’expérience avec la clé Orange me donne une belle leçon: « ne jamais se faire une idée uniquement à partir de l’avis des autres ». Rien ne vaut sa propre expérience et c’est cette expérience que je vous invite à faire. Moi je vis la mienne et pour le moment, elle me plait…

NB: J’ai le modèle All Black

Enjoy

 

 

categories Sponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


2 thoughts on “MA NOUVELLE CLÉ INTERNET ORANGE

    1. Hello Zak. J’ai la possibilité de voir mon débit en temps réel dans les infos du compte. C’est de cela que tu parles ou d’autres choses? Pourquoi les clés abonnements rencontrent moins de problème?
      thanks for sharing !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.