Merci Prof: une initiative de la fondation MTN


27 Sep. 2014

merciprof

A l’occasion de la 20eme journée mondiale des enseignants #wtd2014 qui sera célébrée le 5 octobre, la Fondation MTN a initié le concours « Merci Prof ». L’objectif est de mettre à l’honneur les enseignants de Côte d’Ivoire qui travaillent parfois dans des conditions difficiles et dont l’apport n’est pas toujours reconnu à sa juste valeur. Il s’agit donc de contribuer à les mettre à l’honneur, susciter l’envie d’enseigner et d’aller à l’école.

Les trois meilleurs textes seront sélectionnés par un jury et soumis à un vote public pour déterminer leur classement. Le premier sera récompensé par une tablette avec connexion internet et les deux autres recevront un smartphone.

Le principe du jeu est le suivant : les internautes sont invités à envoyer l’histoire du prof qui changé leur vie, puis après sélection des 3 meilleures histoires par un jury, à voter pour la meilleure de toutes. Le règlement est disponible sur le site de la Fondation à cette adresse: http://www.mtn.ci/MTNCI/fondationmtn/evenement-6-861.html

Pour participer au succès de ce concours, vous pouvez :

– écrire un article

– rejoindre la page Facebook de la Fondation https://www.facebook.com/FondationMtnCoteDIvoire et partager les messages qui en parlent;

– relayer les tweets #merciprof qui vous plaisent;

– en parler autour de vous.

Plus d’informations via:
http://www.mtn.ci/MTNCI/fondationmtn/evenement-6-861.html

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.