MICHAEL JACKSON, THE PRINCE OF SANWI


30 Juin. 2009

Quelques jours après sa mort, le décès de Michael Jackson continue de susciter bien des polémiques. Je ne parle pas ici des élucubrations autour de la cause de sa mort, mais plutôt d’un fait plus cocasse qui , sans doute, viendra grossir le dossier d’anecdotes relatives à MICHAEL.
En 1992, Michael Jackson, sur la trace de ses ancêtres, arrive en Côte d’ivoire, précisément dans le royaume du SANWI, où il est même intronisé Prince. C’est fort de cet acte qui remonte déjà à 17 ans, que les ressortissants de ce royaume réclament aujourd’hui le rapatriement express, de la dépouille du KING OF POP, ou plutôt THE PRINCE OF SANWI. Ceci dans le but d’enterrer dignement et selon les traditions, leur fils! A défaut de quoi, ils demandent une facilitation de l’obtention du visa américain, afin d’aller rendre un ultime hommage au PRINCE, pendant ses obsèques. Ce n’est donc pas un prétexte pour se rendre gratuitement au pays de l’oncle SAM et disparaître dans la nature, comme le disent certaines mauvaises langues.
C’est sur un ton humoristique et avec raison, que les présentateurs du JT de FRANCE 24 et TV5 monde,ont relayé l’information.
Une chose est sure, c’est un véritable coup médiatique que vient de frapper le royaume du SANWI. Nos condoléances aux sujets attristés.
categories Musique

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Un commentaire sur “MICHAEL JACKSON, THE PRINCE OF SANWI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.