Mois de la femme Vlisco 2015


26 Fév. 2015


vlisco

Comme à son habitude, Vlisco, au lieu de se contenter de célébrer la Femme le 8 mars, préfère le faire pendant tout le mois de Mars. C’est la preuve que la Femme est au centre des préoccupations de la marque qui innove continuellement pour la satisfaire. C’est aussi l’occasion pour Vlisco de mettre en avant et sous le feu des projecteurs des femmes qui représentent des modèles de réussite dans leur domaine.

Celles-ci, en participant aux activités du mois de la Femme Vlisco, vont solliciter le vote des populations pour être élues Ambassadrice Vlisco pour 12 mois et aider d’autres femmes à réaliser leur rêve en les inspirant et en les conseillant. Les identités des 4 femmes retenus cette année seront bientôt connues. L’ambassadrice Vlisco 2015 sera déterminée à partir d’un vote du public du 1er au 26 mars 2015.

En attendant, cette année, c’est l’artiste chanteuse Barbara Kanam qui prête son visage à la campagne. C’est un modèle très inspirant qui a osé suivez sa passion et fait de la musique sa carrière. Son ambition est de répandre l’amour et l’unité avec sa voix, utiliser sa musique pour encourager les personnes. Ce qui la passionne, c’est d’aider les femmes victimes de guerre dans son pays. Fondatrice de la Kanam Foundation et ambassadrice de Shitowa, Barbara participe à améliorer la vie d’enfants et de femmes, les aidant à se reconstruire un futur après la guerre.

Le mois de la femme Vlisco c’est aussi le concours VLISCO FASHION FUND. Il s’agit uniquement de faire concourir de jeunes stylistes de sexe féminin. Elles doivent se rendre sur le site www.dream.vlisco.com pour poster leur business plan du 24 février au 14 mars. A l’issue de cette étape, 3 finalistes sont désignés pour des interviews avec un comité d’évaluation (styliste, représentants Vlisco, …) du 18 au 20 mars. Le nom de la gagnante sera annoncé lors de la soirée des récompenses le 28 mars à Latrille Events.

vlisco 1
Conférence de Presse du 24 Février
categories Concours

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.