MTN Côte d’Ivoire remet la villa au 1er gagnant du Jeu « Gagne Ta Maison »


20 Fév. 2015

maison

Qui ne rêve pas d’avoir sa propre maison? Ne plus subir les humeurs des agents immobiliers ou les caprices du propriétaire. Ne plus avoir à résoudre les terribles équations pour déterminer si votre compte en banque peut vous permettre de régler les mois de loyer, de caution et d’agence exigés. Grâce à MTN Côte d’Ivoire le rêve est devenu réalité pour M. Mathieu IRIE VRO BI le mercredi 18 Février 2015.

En effet, ce cultivateur résidant à Cantondougou dans la région de San Pédro et père de cinq enfants, s’est vu remettre les clés d’une villa « 2 chambres-salon »  finie, construite dans une cité immobilière à Cocody Angré Château.

Il devient ainsi le premier gagnant du jeu «  Gagne Ta Maison » initié pour 12 semaines par MTN Côte d’Ivoire.

«  Je suis le plus heureux, moi qui pensait ne jamais avoir une maison à moi et en plus à Abidjan. Je remercie MTN et j’invite tout le monde à participer à ce grand jeu car je confirme on gagne vraiment une maison », a déclaré, très ému, M. Mathieu IRIE VRO BI.

Lancé le 9 février dernier, le jeu «  gagne une maison » de MTN Côte d’Ivoire en partenariat avec la Sicogi permet d’avoir des bonus et de gagner chaque semaine, pendant 12 semaines :

-1 villa située à cocody Angré

-30 IPhone6

  • -12 000 transferts de 10.000 F CFA via MTN Mobile Money
  • Le principe est simple : « plus on consomme, plus on gagne ». Chaque client MTN reçoit par SMS un objectif de consommation hebdomadaire attribué en fonction de ses habitudes de consommation. S’il atteint, ou dépasse, cet objectif, il reçoit automatiquement du bonus et participe au tirage au sort pour la maison et les autres lots en jeu.

Notons que toutes les habitudes de consommation sont prises en compte : appels, SMS, navigation sur internet. Après le tirage au sort en présence d’un huissier, MTN contacte le gagnant via le numéro 05 77 77 77 et le rencontre pour l’annonce de sa qualité de gagnant.

En tout cas je suis ravie qu’à part les Miss Côte d’Ivoire, on offre la possibilité à d’autres citoyens d’avoir un toit presque gratuitement. Belle innovation de MTN Côte d’Ivoire qui s’inscrit dans la célébration des 10 ans de la compagnie.

« MTN innove encore en étant le premier opérateur téléphonique à faire gagner des maisons ’est un réel plaisir pour MTN Côte d’Ivoire d’apporter autant de joie et de bonheur à un client »… » Nous tenons à fortement marquer cette année qui célèbre nos 10 ans au service de la Côte d’ivoire par des promotions et offres d’envergure à même de rendre la vie de nos plus de 8 millions de clients encore plus radieuses. », a déclaré M. Wim VANHELLEPUTTE, CEO de MTN Côte d’Ivoire.

Et si le prochain gagnant c’était vous?

categories 225newsConcours

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


2 thoughts on “MTN Côte d’Ivoire remet la villa au 1er gagnant du Jeu « Gagne Ta Maison »

  1. bonjour je voudrais savoir comment on joue et moi je veux pas de maison mais iphone 6 si possible je vous remercie et appeler moi si vous pouvais juste me donner l iphone6 mais pas l a maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.