Découvrez le nouveau site web de Blédi’ma Côte d’Ivoire


Blédi'ma

29 Mar. 2017

Blédi’ma pour des mamans épanouies

Etre maman, c’est tout un programme. De la découverte de cette petite vie qui germe en nous,jusqu’à l’accouchement et bien au-delà, de multiples questions se bousculent. Pour soutenir les mamans dans ces moments délicats de leur vie de femme, et non moins joyeux, Blédi’ma a pris différentes initiatives.

D’abord une page facebook, véritable espace de partage et d’expression qui réunit aujourd’hui plus de 45 000 membres. Ensuite, des ateliers dédiés aux mamans et aux futures mamans. Il s’agit de leur apporter par ce biais des conseils et des informations utiles quant à leur nutrition, leur bien-être et leur santé ainsi que celles de leurs enfants. Enfin, un service consommateur où les mamans peuvent poser des questions et recevoir des avis.

Un 4e canal pour mieux vous servir

 

Aujourd’hui un quatrième canal conçu pour répondre le plus efficacement possible aux attentes des mamans et futures mamans vient enrichir les actions de Blédi’ma. Il s’agit du site internet « Blédi’ma Côte d’Ivoire»  accessible à l’adresse ci.bledima.com.

Le site ci.bledima.com est un espace gratuit qui permet, en s’y inscrivant, de créer un profil personnalisé donnant accès à un contenu riche et varié.

Désormais les mamans pourront bénéficier de conseils utiles et d’écoute pour les accompagner dans leur maternité et leur vie de maman active. Suivre sa grossesse, calculer sa date d’accouchement, observer l’évolution des 36 premiers mois de bébé, obtenir des conseils, ou des informations sur les produits Bledina, réaliser de nouvelles recettes sera possible en quelques clics…C’est tout un univers coloré et riche que Blédi’ma met à la disposition des mères d’ici et d’ailleurs.

C’est le moment d’y faire un tour !

Blédi'ma

categories Sponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Un commentaire sur “Découvrez le nouveau site web de Blédi’ma Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.