Une nouvelle boutique pour Ixina Côte d’Ivoire


Ixina

21 Mar. 2017

Une cuisine personnalisée, taillée sur mesure, garantie au moins 5 ans, réalisée avec la rigueur du savoir-faire allemand et respectant les standards internationaux: ce sont les promesses de l’enseigne Ixina.

Installée en Côte d’Ivoire depuis deux ans, Ixina vient de se doter d’une nouvelle boutique.  Des blogueurs, des architectes ainsi que des décorateurs ont eu la chance d’en savoir plus sur la marque aucours d’un Brunch organisé le 18 Mars à ce nouveau showroom niché en bordure de voie sur la Rue des Jardins, non loin du Carrefour Duncan.

Avec le boom démographique de ces dernières années, la réduction des espaces et la chèreté du mètre carré, il devient impératif d’allier fonctionnalités, qualités et esthétiques dans la construction. La cuisine ne saurait rester en marge de ces critères. Ixina se propose de vous accompagner depuis le démarrage de vos travaux jusqu’à la finition selon des modalités de paiement que vous pourrez convenir ensemble.

ixina

Pour 2 à 75 millions de Francs Cfa, vous pouvez aussi bénéficier de l’expertise de l’enseigne qui  comptent déjà  273 représentations dans le monde.

Si vous avez des projets de cuisine, n’hésitez pas à goûter à l’expertise allemande. De plus, jusqu’à 31 Mars, une offre spéciale vous permet de bénéficier d’un plan de travail en pierre offert.

Rendez-vous dans les showrooms Ixina, Rue des jardins, carrefour DUNCAN  (+225) 89 97 56 95 ou Boulevard Valéry Giscard d’Estaing Carrefour Solibra (+225) 21 26 27 33.

ixina2

categories Sponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.