OBAMA GAGNE LE PRIX NOBEL DE LA PAIX


Comme beaucoup de gens dans ce monde, nous apprécions Barack OBAMA, le nouveau président des Etats-Unis! Symbole de succès, de persévérance et d’un changement manifeste des mentalités aux États-Unis, son élection a couronné des années d’efforts pour la lutte contre le racisme et a redonné espoir à tout ceux qui ne croyaient plus en une Amérique, telle que rêvée par Martin Luther King! Tout cela est bien beau certes, mais cela justifie-t-il, un prix nobel de la paix? Soyons sérieux! Qu’a-t-il fait de si pacifique, notre cher Barack? Et surtout en moins d’une année de gestion du pouvoir? Si comme beaucoup le pense , ce prix, est un cadeau empoisonné, visant à influencer, Barack dans le choix d’envoyer ou non des troupes en renfort, en Irak, mieux valait le dire clairement, plutôt que de priver quelqu’un de vraiment méritant, des 1,4millions de récompense, dont peut être, il aurait réellement besoin!
Tout compte fait félicitation à Barack, qui a eu l’honnêteté intellectuelle de reconnaître à quel point ce prix était incongru.

Stay blessed!!!!!!!

categories coup de gueule

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.