OUMAR NDAO DEDICACE « C’EST IDIOT D’AIMER!


18 Nov. 2011

Je me suis rendue à Librairie de France ce midi pour participer au lancement de l’œuvre « C’est idiot d’aimer » de Oumar NDao. L’auteur était au rendez-vous, élégant dans un boubou qui m’a tout de suite fait repenser à sa biographie… »Né à Pikine dans la région Dakaroise… ». L’ambiance était bon enfant. Plusieurs personnalités de la twittosphère ivoirienne n’ont pas voulu se faire compter l’évènement.
Anzata Ouattara également était là, consolidant encore l’image forte de solidarité qui existe entre les auteurs de Go Média. Elle arborait une chaîne au médaillon imposant, où était  inscrit en lettre d’or « Les coups de la vie ».
Je rappelle que Madame « les coups de la vie », a lancé récemment le tome 4 de ce recueil.
Mais revenons à l’homme du jour. L’auteur de « c’est idiot d’aimer », m’a offert gracieusement l’œuvre dédicacée. J’en ai donc profiter pour acquérir un exemplaire de sa première œuvre parue aux éditions NEI  » Corps et Âme ». Il y a aussi écrit quelques mots qui, à n’en point douter, vaudront de l’or dans un futur  proche. Deux ouvrages de plus donc, dans ma collection très privées d’œuvres dédicacées. Je suis impatiente de commencer à les savourer.

Bonne chance à Oumar Ndao
Avec Anzata, Cyriac, Princedonk,  Ceschod et Oumar N’Dao

Avec Anzata, Cyriac, Princedonk,  Ceschod et Oumar NDao
C’est Idiot d’aimer

Corps et âme
J’ai l’embarras du choix! loool!


categories EventLittérature

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.