OUVERTURE D’UNE EXPOSITION LITTERAIRE AU CCF


19 Nov. 2010

Hier, il m’a été donné d’assister à l’ouverture d’une exposition littéraire intitulée: «Littérature ivoirienne : des origines (1933) à 1980». Cette exposition-documentaire organisée par l’association Akwaba culture au Centre culturel français (Ccf) est une belle initiative que tous les amoureux de la littérature pourront apprécier à sa juste valeur. J’ai pu reconnaître certains visages: LUISIANO N’DOHOU, F. KABA, REGINA YAOU, FOUAH ERNEST, SERGES GRAH, CHARLES NOKAN et beaucoup d’autres. Même si la cérémonie a accusé un retard important et que le maître de cérémonie a péché par ses blagues et anecdotes, souvent de mauvais goûts, j’invite tout ceux qui ont le temps et la possibilité de faire un petit tour au CCF.


On connaissait déjà AKWABA CULTURE pour son prix ivoire qui est entrain d’acquérir ses lettres de noblesse. Je ne peux que les féliciter pour le travail remarquable qu’ils sont entrain de faire pour la littérature africaine.

ZADI ZAOUROU

ADIAFFI

IBK

SIMONE KAYA, Première femme écrivain de Côte d’ivoire

FOUAH ERNEST

REGINA YAOU

ISABELLE KASSI FOFANA Présidente d’Akwaba Culture

Plus de photos sur mon profil facebook!

categories 225newsLittérature

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


6 thoughts on “OUVERTURE D’UNE EXPOSITION LITTERAIRE AU CCF

  1. Hi !!!
    C’est un péché presque pour moi qui n’ai pas le temps en ce moment pour visiter quotidiennement ou très régulièrement ton blog. J’y ai fait tout de même un tour ce jour et j’avoue que je ne suis pas déçu. Congratulations !!!
    BELLONE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.