PARENTS NOIRS CHERCHENT BÉBÉ MÉTIS


28 Jan. 2014

3abb66d58aa91d2b7b16f08ee38a95c0_XL

Avez-vous déjà entendu cette phrase: « Plus ton teint tire vers le blanc, plus tu es privilégié dans la société »? Apparemment le teint clair serait un atout majeur pour évoluer dans notre monde sans pitié, tant sur le plan professionnel que sentimental. C’est peut être pour cela que certains se dépigmentent la peau.

A Accra, une nouvelle solution a émergé depuis quelques temps. De plus en plus de couples noirs auraient recours à l’insémination artificielle de sperme « blanc » pour se constituer une progéniture café au lait. 3000 dollars pour l’opération qui peut se faire en clinique ou à la maison.

La structure « Half-caste World  » qui promeut ce service refuse d’impliquer la presse dans ses activités pour le moment mais le site internet http://infoboxx.com/ a mené une enquête sur le sujet. Elle appartient à un dénommé Augustine N.K. Boateng et existe depuis quatre mois.  Half-caste World dispose de semence provenant de plusieurs nationalités. Pour Boateng il existe un grand écart racial entre l’Afrique et le reste du monde qui ne pourra être comblé que par la naissance de métis sur notre continent, pour une nouvelle Afrique.

Qu’est-ce qui peut  décider un couple à choisir cette option? Une femme seule encore, je peux comprendre son désespoir ou sa résignation, même si c’est dommage, mais un couple? Pourquoi diantre voudrais-je un enfant métis, quand mon mari et moi sommes noirs? Pourquoi avoir recours à l’insémination quand l’époux peut procréer?

hot1

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Un commentaire sur “PARENTS NOIRS CHERCHENT BÉBÉ MÉTIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.