PENURIE DE COURANT!!!


Il semblerait qu’on en vienne bientôt à regretter les gentilles petites coupures de courants inoffensives, dont la CIE nous gratifiait de temps en temps! Ces cinq prochains mois, à en croire les sources officielles, il nous faudra serrer la ceinture électrique. De grands délestages s’annoncent. Il n’ y a pas lieu de faire des grèves, des marches, ou des protestations, car les faits sont là et on ne peut les changer à court terme. Ok! On a compris! Qu’est-ce que nous devons faire alors? Nous, la population? Chercher des télévisions, des ordinateurs, des climatiseurs et des frigos à piles? Des précautions ne pouvaient-elles pas êtres prises pour nous éviter de retourner à l’âge de la pierre taillée?
C’est dommage mais bon, nous sommes bien obligés de faire avec!! Ce sont les vendeurs de groupes électrogènes qui seront contents !
Stay blessed, et tous à vos lampes tempête!!!!!
categories coup de gueule

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

2 thoughts on “PENURIE DE COURANT!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.