Plus de « fleurs » sur le bouquet Canal+


30 Mar. 2015


canal37

 « Profiter plus grand, se divertir plus grand, s’enjailler plus grand », voici la promesse que Canal+ fait désormais à ses abonnés. Les innovations apportées par la chaîne ont été présentées à la presse et aux blogueurs le Vendredi 27 Mars 2015 au cours d’une balade lagunaire sur un bateau à deux niveaux.

Cadre exceptionnel donc pour nouveautés exceptionnelles présentées par le Directeur Général du groupe CANAL+ Côte d’Ivoire M. Djibril Ouattara . 25 nouvelles grandes chaînes africaines et internationales font leur entrée sur le bouquet dont Gulli Africa, qui est une chaîne jeunesse destinée aux enfants africains, Poy TV dédiée à la Côte d’Ivoire et TV Novelas  pour les passionnés de romance à la sauce latino. Certaines chaînes premium deviennent également plus accessibles avec la nouvelle formule Evasion+. Il faut aussi noter une accessibilité des programmes de 7 chaînes CANAL+ et jusqu’à 11 chaînes des BOUQUETS CANAL+  ainsi qu’une sélection des émissions de CANAL+ à la demande sur PC, téléphones portables et tablettes à travers le lancement de myCANAL.

Canal+ est loin de s’arrêter en si bon chemin. Le groupe a réduit les frais de la parabole de 25 000 FCFA à 15 000 FCFA.  Quant aux frais d’abonnement ils ne sont plus à 20 000 FCFA mais désormais à 18 000FCFA. De quoi encourager plus d’un à quitter la toile tissée par les «araignées », entendez par là les fournisseurs illégaux de chaînes disponibles sur le satellite de Canal +.

Consciente que les abonnés lui reprochent souvent l’indisponibilité des chaînes par temps de pluie, l’entreprise a annoncé la baisse des frais d’installation par des techniciens agréés.

Beau moment donc passé en compagnie de l’équipe Canal+ et du talentueux orateur Bomou Mamadou, même si certains, qui n’ont pas la fibre lagunaire, ont retrouvé la terre ferme avec un véritable « ouf » de soulagement.

canal08

 canal02

canal18

canal12

Credit photo: Zunon Tapé

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.