Première édition de Abidjan MakeUp Day’s


09 Oct. 2017

Abidjan accueillera en ce mois d’Octobre la première édition du festival de la beauté et du bien-être baptisé « Abidjan MakeUp Day’s ». Un événement organisé par Mlle Raïssat Zohoré et soutenu par le groupe de presse GO MEDIA.

Mettre en valeur les make-up artists, promouvoir le maquillage et les techniques novatrices de beauté sont les objectifs de ce festival qui réunira également d’autres métiers du secteur de la beauté du 12 au 14 Octobre 2017 au Palais de la culture Galerie Christian Lattier.

C’est un rendez-vous annuel que les organisateurs veulent prendre avec le public. Au programme, de multiples activités notamment des Expositions-ventes, des Conférence-débats, Workshop, Partages d’expérience, Concours de make-up, Rencontre B to B, Rencontre B to C, Secrets Tips, soirées Afterworks et Dîner-Gala.
En outre, des Masterclass se tiendront du 11 au 13 Octobre à l’hôtel la Rose Blanche (Deux Plateaux), véritables cours de maquillage et d’esthétiques mettant en lumière toutes les dernières tendances de beauté et données par des intervenants qui ne sont plus à présenter.

Abidjan MAKEUP DAY’S promet de belles surprises et un événement haut en couleurs. Plus de 6000 personnes sont attendues pour cette première édition sur la les 5 jours de célébration de la beauté.

Parmi les prestigieux intervenants, Joyce Jacob Beauty, célèbre make-up artist nigériane, Dieudonné Sénato, esthéticien, coiffeur-visagiste, make-up artist et relookeur professionnel. Docteur Sonia Anagonou créatrice d’un centre d’esthétique et de médecine douce où elle ne propose que des soins et techniques de beauté novateurs et correspondants aux normes internationales sera également présente ainsi que Docteur Make-up, make-up artist et coiffeuse-visagiste de renom.

N’hésitez pas à consulter le site http://www.abidjanmakeupdays.com pour le programme détaillé.

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.