Rencontre « express » !


11 Sep. 2014

express

J’ai pris l’Express récemment. Pas le journal, le Bus. Pour moi l’Express rimait avec ponctualité, rapidité et confort. Il arrive à heure fixe, tout le monde a une place assise, l’air circule librement. Contrairement à certains bus où votre nez est obligé de reposer dans l’aisselle de votre voisin plus grand. Bien-sûr en empruntant ce moyen de transport j’ai réalisé que, s’il n’était pas aussi bondé que les autres, il y a aussi des gens debout à l’intérieur et pour les horaires, c’est une histoire de chance, comme réussir à avoir des morceaux de viande dans du riz au gras pendant une fête.

Hier une dame qui était juste avant moi dans le rang m’a accostée avec des prospectus. J’ai cru qu’elle allait me partager la bonne nouvelle de la parole de Dieu, mais c’est un tout autre évangile qu’elle a souhaité me prêcher: les bienfaits du JOYva. Je ne sais pas si vous connaissez ce produit mais selon elle, il fait des miracles. Je l’ai regardé avec des yeux ronds quand elle m’a expliqué qu’il s’agissait de sachets de café décaféiné. Pourquoi boire du café…sans caféine? Comme elle vendait aussi d’autres produits, elle s’est mise en peine de me parler de ses articles à base de ALOE VERA.

-Vous connaissez la pâte dentifrice à base d’Aloe Vera? Vous l’avez déjà utilisée?

Oui, je connaissais. Non, je ne savais pas comment on l’utilisait. Explication. Quand on se brosse les dents avec la pâte à base d’Aloe Vera, il ne faut pas cracher la première mousse qui est abondante, mais l’avaler car elle est riche en éléments curatifs et soigne l’ulcère. Ensuite, on peut recracher les mousses suivantes ! Bon appétit !

Elle n’en avait pas encore fini avec moi. Viendra plus tard le coup de grâce.

-Vous connaissez le stick Aloe Vera pour les lèvres ?

-Oui.

-C’est très nourrissant pour les lèvres. Ça permet d’éviter les gerçures. ça soigne aussi les boutons…et c’est aussi un très bon lubrifiant pendant l’acte sexuel.

Mes yeux ont failli quitter leur orbite.

-Bien entendu, il faut prévoir un stick pour les lèvres et un autre pour l’acte sexuel. C’est mieux ainsi.

#dead

J’ai béni le ciel quand le Bus est arrivé sur ces entrefaites.

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

5 thoughts on “Rencontre « express » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.