RETOUR PRECIPITE DE VAIDEHI EN INDE


22 Mar. 2010

Déception pour les fans de la star Indienne qui a dû repartir en Inde après une seule émission. Problèmes de temps et de logistique! Monsieur John Chahin Sombo a toutefois assuré que ceux qui ont acheté les tickets seront remboursés. Entreprise louable, mais qu’en est-il de ceux qui ont acheté les tenues Vaidéhi pour faire des photos avec l’actrice? Ceux là, leur sort n’a pas encore été décidé.
categories Cinéma

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Un commentaire sur “RETOUR PRECIPITE DE VAIDEHI EN INDE

  1. Pour les bien-malheureux, et frenetiques sur les bords, qui ont vu leur ardent desir s’envoler precipitamment, je pense que JCS a un modus vivendi tout a fait indique! En attendant Godot (ou un (sinon l’im)probable retour de Vaidehi) on peut anonner la tragicomedie et proposer a la place une tournee ponctuee de photos et signatures d’autographes de l’illustre, « la star internationale du monde mondial », j’ai nomme le bien-heureux et talentueux Gnonwouli The Flower! Quand est ce que les ivoiriens vont apprecier le talent du terroir? lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.