Saint valentin! Et si vous éternisiez vos souvenirs ?


12 Fév. 2016

yuxe

L’engouement est certain autour de la fête des amoureux. Les centres commerciaux et de nombreux espaces sont aux couleurs des marques et de l’amour. Faire plaisir à l’être aimé est le but recherché. Certains sont prêts à tout pour que la soirée du 14 février soit un véritable succès pour leur couple.

Week-end en amoureux, diner aux chandelles… les uns créent, les autres organisent. Au-delà du ‘’folklore’’ que suscite La St valentin, il y a le plaisir d’offrir, de donner du rêve et de combler un désir. Ne dit-on pas « l’amour n’a pas de prix ? ». Le plus important n’est pas le prix mais le geste et de se mettre à la place de celle qui reçoit. Le plaisir d’offrir. Et vous alors ? Quelle sera la preuve de votre amour pour l’être aimé après le 14 Février ?

Un chanteur britannique dit dans l’un de ses refrains: « And I can’t sweep you off of your feet, Will your mouth still remember the taste of my love ». (Et quand je ne pourrai plus te soulever, Est-ce que ta bouche se souviendra encore du goût de mon amour).

Ce refrain pourrait faire penser que l’amour, a une période de notre vie, devient un souvenir. Quel souvenir souhaitez-vous laisser ? Quel message transmettre au delà des mots ?

Tout un challenge ! Il est un espace qui saura certainement partager une passion : celle d’offrir et de faire découvrir un univers que l’on pensait inaccessible : La Maison Yuxe, le nouveau nom du Luxe à Abidjan.

Vous y serez conseillé. Orienté. Mieux, vous y trouverez des souvenirs intemporels pour traverser le temps et transporter vos émotions et vous y découvrirez une équipe passionnée et une grande Dame, Icône intemporelle.

NB : A court d’idée ? Des chèques cadeaux pour la Saint Valentin disponibles chez #YUXE Galerie Marchande du Sofitel Hôtel Ivoire.

categories Event

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.