SCANDALE!!!


En moins d’un mois, la nouvelle s’est répandue dans la ville d’Abidjan comme une trainée de poudre. Dans les bureaux, dans les salons de coiffures, dans les écoles, et parfois même aux abords des lieux de cultes, tendez bien l’oreille et vous en entendrez parler! Sur toutes les lèvres et objet de tous les jugements: LES VIDÉOS ET PHOTOS A CARACTÈRES PORNOGRAPHIQUE D’UNE FEMME MARIÉE ET DE SON PATRON TOUT AUSSI MARIÉ.
Pourquoi tant d’émoi pour un fait que d’aucun qualifierait de banal? Comment les turpitudes de deux amants infidèles peuvent-ils arriver à mettre en émoi la majorité de la population ivoirienne au point d’effacer des mémoires les élections prochaines et de passer sous silence les 19 victimes des pluies torrentielles qui se sont abattues sur la capitale le week-end précédent?

Question posée mérite réponse!!!!

Les ivoriens ont ils perdus leurs repères?
Ou alors nos repères erronés sont-ils entrain de nous perdre?

Une chose est sûre, l’efficacité de la rumeur et de l’outil internet ont encore une fois été démontré quant à la rapidité de la diffusion de l’information!!!!

Que cet incident donne à chacun de réfléchir sur sa vie, et les conséquences de ses comportements qui ne glorifient ni le non de Dieu, encore moins le non de l’homme, mais qui sont plutôt dégradants et honteux!!!!!!!!!

categories 225newscoup de gueule

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !