SHOOT THE MODEL : UNE BELLE INITIATIVE


19 Jan. 2012

Réunir pour une journée des photographes et des maquilleuses de talent pour permettre à tout le monde d’avoir des photos professionnelles, c’est le pari réussi par Franck Bayé le Samedi 14 Janvier. C’était pendant l’Event Shoot the Models, qui a eu lieu à AMN Co Working space situé à la Riviéra 2. 
Je suis allé soutenir le  père du site model 225, aux environs de 11H. Je vous épargne mes palabres avec la maquilleuse qui voulait à tout prix m’épiler les sourcils. Lol ! L’ambiance était bonne. Être mannequin n’est pas facile. J’avais bien du mal à rester concentrée. Il m’a même fallu un coach (Merci à Myri Koné) pour qu’on puisse me prendre les quelques photos que vous allez voir ici et sur ma page Facebook.  J’ai ouï dire que l’évènement allait être réitéré, je crois que cette fois encore, je serai de la partie ! 
Maquilleuse: Sylvie Akouba
Photographes: Carlalie Okou et Ulrich Dah

categories EventMode

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

4 thoughts on “SHOOT THE MODEL : UNE BELLE INITIATIVE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.