SHOWCASE OPENWEB WEEK


26 Nov. 2012

 Mozilla, est une fondation, dont le rôle principal est la promotion de l’innovation et de l’ouverture via internet. Dans chaque pays, il existe des communautés Mozilla, qui sont de petites représentations de la fondation à travers le monde. La communauté ivoirienne dédiée à la promotion de la fondation Mozilla, dénommée Mozciv (Mozilla Côte d’Ivoire) lancera en Février prochain ses activités en organisant la 1ère Edition de l’Open Web Week. Ce sera une semaine dédiée à la promotion de la culture de l’Open Web ou encore l’Internet Libre/des données ouvertes.

Une avant-première de cet évènement se tiendra du 15 au 16 décembre 2012, au CoWorkingSpace d’AMN , à la Riviéra Sainte Famille , afin de donner à tout un chacun un aperçu de la vision du groupe.

Au programme, des conférences et vidéoconférences avec les représentants des communautés du Sénégal, de la France, de la Tunisie… Les conférences seront menées en français, et seront accessibles à tous, gratuitement. Plusieurs thèmes seront abordés dont « L’open-web, opportunité pour la Côte d’Ivoire. »

 Le hashtag officiel de l’évènement est #openwebci

categories Event

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.