SILA 2012: SALON INTERNATIONAL DU LIVRE D’ABIDJAN


« La Côte d’Ivoire est un grand pays de production du livre. Relancer l’industrie du livre, la création littéraire, tel est notre objectif pour ce salon. Faire du livre un vecteur de rencontre et de réconciliation. Que le livre reprenne sa place, malgré ses rivaux que sont l’Internet, la télévision », a déclaré le ministre Bandaman, lors du lancement de la 5ème édition du Salon international du livre d’Abidjan (SILA).
Du 28 Novembre au 1er Décembre 2012, les amoureux du livre pourront célébrer ensemble leur passion commune. Le SILA ouvrira ses portes à l’espace CRRAE UEMOA au Plateau et accueillera de nombreux acteurs de la chaîne du livre. Ce salon vise à promouvoir le développement du livre en Côte d’Ivoire et le savoir faire ivoirien. Il enregistrera la participation des principaux éditeurs nationaux et leurs partenaires locaux et étrangers. Le SILA 2012 sera marqué par des expositions, des dédicaces d’œuvres littéraires, des ateliers littéraires, des visites d’écoles, de la remise du Prix Ivoire et d’un dîner gala.

Je procéderai le jeudi 29 à la dédicace d’un de mes ouvrages collectifs paru à Frat-Mat éditions.

categories Littérature

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.