SOS ARTISTES EN DETRESSES


27 Oct. 2009

Qu’est ce qui ne vas pas dans le milieu des artistes???

Maladies mystérieuses, morts subites ou à petit feu, le milieu des artistes est entrain de se restreindre de plus en plus!!!! La théorie la plus répandue est celle de la sorcellerie. 
Hypothèse 1:les artistes useraient de fétiches pour avoir la gloire, gloire que d’ailleurs nous peinons à identifier!!!! A part bien sûr chez certains boucantiers!!!!! Ces fétiches criblés d’interdits, se retourneraient contre leur propriétaire si l’interdit est transgressé.
Hypothèse 2: les collègues de l’artiste, évoluant dans la même catégorie que lui, lui jettent des sorts pour l’éliminer afin de mieux gravir les échelons vers cette fameuse gloire!!!!
Hypothèse 3: La famille de l’artiste, les amis ou autres personnes,à cause de sa notoriété et de sa gloire, l’ensorcellent par pure jalousie, et méchanceté gratuite.
Voilà donc bien souvent les trois causes de décès mystérieux des artistes!!!
En cette fin d’année, c’est notre chère GBAZIE THERESE, la femme de feu de Dosso, dans le célèbre feuilleton ma famille qui souffre d’une maladie qui perdure et dont l’origine est encore floue. Une chaîne de mobilisation a été faite pour que chacun puissent faire des dons!!! Mais la population a t-elle vraiment fait parler son coeur?
Pour ceux qui n’ont pas les moyens de faire des dons, n’hésitons pas à les soutenir dans la prière, 
car je crois que c’est ce dont ce milieu à le plus besoin!!!!
Stay blessed
categories 225newscoup de gueule

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.