SYLVAIN KEAN ZOH SUSPEND SA MARCHE ET SON SIT-IN


Après une rencontre entre son éditeur et lui, rencontre initiée par le Ministre de la Culture Maurice Bandaman, Sylvain Kean Zoh a pris la décision de susprendre sa marche et son sit-in prévus pour le 31 Octobre prochain.

 » …le Ministre de la Culture à souhaité que j’attende les résultats de l’audit. Il a aussi longuement expliqué, et parfois en prenant le ton propre aux aînés et aux conseillers, les pratiques de l’édition. Il avait lui-même parfois été obligé de signer des contrats après la publication de ses œuvres. Il a dit que des livres passent parfois plus de dix ans en possession d’un éditeur. A l’auteur de les retirer et de les déposer chez un autre Éditeur s’il trouve que le premier est lent. Enfin il a dit que les relations d’Éditeur à Auteur doivent se nourrir de confiance….. Le Ministre a promis, au moment venu, d’organiser une rencontre entre l’ensemble des partenaires du livre pour une meilleure entente… »

categories Littérature

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Un commentaire sur “SYLVAIN KEAN ZOH SUSPEND SA MARCHE ET SON SIT-IN

  1. Dommage,j'espère que Monsieur Sylvain Kean Zoh n'aura pas à regretter sa décision pour la suite de sa brillante carrière littéraire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.