UN GROS MENSONGE A LA RTI


Depuis le début de la grève des transporteurs, 5 jours aujourd’hui, aucune nouvelle au journal. C’est comme s’il n’y a pas de problèmes et que tout va bien dans le meilleur des mondes. La télévision n’en parle pas!! C’est pas personne interposé et par les rumeurs que chacun essaie de trouver des informations!! Et voilà que hier contre toute attente, un zigoto sorti de je ne sais où, vient annoncer à la télévision la fin de la grève!!! Ceux qui voulaient se rendre au travail ce matin ont fait le même constat amer!!! Il n’y a toujours pas de véhicules!!! Le silence était mieux que ce gros mensonge éhonté. Il parait même que cette grève va durer plus que prévu!!

La grève des transporteur est l’affaire de tous, l’augmentation du carburant aussi!! A la limite ils mènent le combat pour nous!! Si le carburant est cher ils peuvent augmenter leur tarifs et c’est tout!! Mais c’est parce qu’ils ont pitié de nous qu’ils font la grève????
Combien d’ivoiriens peuvent payer 5000  FCFA de transport par jour?? Réfléchissons un peu!!!!! Il est grand temps que les particuliers comprennent qu’eux aussi doivent mener cette lutte, car
eux, n’ont aucun moyen de compenser la perte financière!!!!
 Alors que bien entendu les salaires n’augmentent pas!!!

Nous ne savons nous plaindre que quand il s’agit de politique!!!!!!! C’est notre vie qui est en jeu oooooo!!!!!

A bon entendeur!!!!!!

categories 225newscoup de gueule

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.