UNE PETITE JOIE MAIS UNE JOIE QUAND MÊME!!!!


Les résultats de la compétition d’essai organisée par la banque mondiale, viennent de sortir!!!! Mais malheureusement, mon nom ne figure pas parmi les heureux élus qui iront défendre leurs idées à Stockholm. Vous vous demandez certainement où est la petite joie qui justifie le titre de ce post ? Eh bien, une liste des 200 meilleures essais a été publiée et c’est avec joie que j’ai vu mon nom y figurer! Certains diront 200! Pfeuu!!! Mais être parmi les 200 meilleures pour une compétition d’envergure mondiale qui a vu la participation de plus de 2000 candidats, je trouve qu’il m’est quand même permis d’être contente! Espérons que l’année prochaine soit la bonne car lentement mais sûrement je suis entrain de m’acheminer vers l’âge limite de participation!!!!!!lol!!!!

May God be blessed for he is full of grace

categories infos persoLittérature

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

2 thoughts on “UNE PETITE JOIE MAIS UNE JOIE QUAND MÊME!!!!

  1. Mais si tu écris à tout moment même pendant la pause c’est normal que tu sois parmi les 200 meilleurs essais. Continue comme ça et tu seras parme les 100 meilleurs peut être même les 10. En tout cas je te le souhaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.