Vivo Energy étoffe les offres des stations-services Shell


21 Avr. 2017

Vivo Energy Cote d’Ivoire, l’entreprise qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque de Shell, s’est engagée depuis son arrivée en Côte d’ivoire en 2012, à investir dans la qualité et la diversification de son offre de service.

Des alliances stratégiques

C’est sans doute dans ce cadre que la structure a tissé des partenariats stratégiques avec deux professionnels de la restauration rapide. L’inauguration des restaurants fruits de ces partenariats a eu lieu le 12 Avril 2017.

A Shell Autoroute Yopougon et Shell sortie Rue Des Jardins aux Deux Plateaux, c’est l’enseigne Brioche dorée, dont la franchise est détenue par la société Ansamble,  qui a posé ses valises. A l’intérieur ? Petit-déjeuner, sandwichs, salades, plats chauds et de nombreux desserts…

A Shell St Jean de Cocody, c’est Burger King distribué par Servair qui positionne son plus grand restaurant en Côte d’Ivoire. Innovation majeure sous nos cieux, le drive-through qui permet de passer commander tout en demeurant dans son véhicule. Une solution rapide et simple offerte aux clients qui désirent emporter leurs commandes et gagner du temps.

Une nouvelle ère de commodité

En outre, la station Shell de cocody Saint Jean est en elle-même un véritable espace de vie avec tous les services intégrés qui y sont disponibles : un espace café, une boutique Shell select, une pharmacie, une agence de télécommunication de l’opérateur Moov, un service de transfert d’argent YUP de la Société Générale et bien entendu, les incontournables carburants et lubrifiants Shell et services associés de haute qualité.

« A travers cette ouverture officielle, Vivo Energy Côte d’Ivoire affirme son engagement continu à satisfaire sa clientèle» a déclaré Ben Hassan Ouattara, Directeur Général de Vivo Energy Côte d’ivoire pendant l’inauguration.

En effet, ces alliances stratégiques ouvrent une nouvelle ère de commodité pour les consommateurs ivoiriens.

Ces dernières années, les consommateurs ivoiriens sont devenus de plus en plus exigeants. Avec les réseaux sociaux qui donnent un écho nouveau à leur voix, il reviendra à Vivo Energy et ses partenaires de continuer de relever au quotidien le défi du respect des normes internationales en matière de qualité de service, d’hygiène et de sécurité. Ainsi la population qui commence déjà à fréquenter ces nouveaux restaurants sera toujours satisfaite et pourra les recommander.

Cliquez ici pour accéder à la page facebook de Vivo Energy Côte d’Ivoire.

categories Sponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.