Vivo Energy prône l’éco-conduite !


01 Août. 2016

vivo energy

A l’occasion du lancement de la campagne médiatique nationale de sensibilisation à l’éco-conduite, une conférence de presse s’est tenue le Vendredi 29 Juillet dernier au centre de Formation Vivo Energy Côte d’Ivoire sis à Vridi.

La cérémonie, qui a réuni hommes de média et représentants de l’Office de Sécurité Routière (OSER), a démarré avec une conférence animée par le Directeur Général de Vivo Energy Côte d’Ivoire, Monsieur Ben Hassan Ouattara, Monsieur Coulibaly Saibou le Directeur des ventes, Monsieur Tra bi, Directeur de la formation  de l’OSER.

Le public a pu en savoir plus sur l’éco-conduite, un concept créé pour apporter des solutions à mettre en œuvre au quotidien afin d’adopter une conduite écologique et économique tout en réduisant les risques de pollution et d’accidents.

Pour réussir son objectif de sensibilisation, Vivo Energy propose donc une formation à la conduite défensive destinée aux automobilistes et aux transporteurs ainsi qu’un concours d’art oratoire sur la thématique de la sécurité routière.

L’entreprise, qui est également distributrice des produits et Services Shell en Côte d’Ivoire, a mise sur le marché les produits Shell Fuel Save. Il s’agit de carburants économiques de dernières générations qui nettoient et protègent le moteur, favorisant ainsi une réduction de la consommation.

La première partie de la cérémonie s’est achevée sur une remise de chèque de Vivo Energy à l’Oser pour soutenir l’entreprise dans sa sensibilisation pour la sécurité routière.

La deuxième partie de la conférence a offert aux participants la chance de poser des questions et d’émettre des suggestions. Cet échange édifiant a été l’occasion d’un enrichissement mutuel entre le public et les panélistes.

 

categories Sponso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.