YEHNI DJIDJI DANS LE MAGAZINE TYCOON


02 Juil. 2010

Il y a un an, je paraissais dans le magazine Tycoon! C’était le16ème numéro. Ce n’est pas tant que cela que je veuilles fêter l’anniversaire de ma parution, lol!! C’est juste qu’à l’époque, je n’ai pas pu publier cet élément sur mon Blog!!
En tout cas, merci à la rédaction de ce magazine qui a eu confiance en moi et m’a considéré comme un modèle, puisque ce magazine s’est donné pour mission de donner des exemples aux jeunes africains!!!!

PS: J’ai ôté mon vrai nom pour le remplacer par Yehni Djidji!!!

categories infos perso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

9 thoughts on “YEHNI DJIDJI DANS LE MAGAZINE TYCOON

  1. Combien de tes promotionnaires s’interessent au magazine Tycoon, et les themes developpes, plutot qu’a Life par exemple? Combien de jeunes gens, et de filles en particulier voient en la litterature et autres matieres a cultiver l’esprit plus que des matieres imposees a l’ecole ou l’universite? Bien peu…
    C’est en ceci que tu es un modele et une leader! Tu as choisi la bonne part comme recommende la Bible.
    « A leader has the vision and conviction that a dream can be achieved. He inspires the power and energy to get it done » Ralph Nader.
    I know you have many dreams, so keep on the good work.

  2. C’est vrai que t’es un modèle pour notre jeunesse qui en manque cruellement mais moi comme je te l’ai toujours dit, je rêve de faire la une de LIFE. De toute façon c’est même pour la même boite. Mais c’est pas parce qu’on fait la une de LIFE qu’on peut pas être un modèle pour la jeunesse. JE SUIS UN MODELE DANS MON QUARTIER. Tous les parents veulent que leurs enfants me ressemblent.
    Ce qui est sur, bon vent ma pouliche lol

  3. Cela est vraie que tu est un modèle pour la jeunesse et je suis sur que tu ira loin dans la vie ; tu réalisera tous tes rêves soit en sur .Depuis que je vais à l’école je n’ai jamais connu un élève aussi complet.Armes toi de courage car la route est encore longue mais tu y arriveras j’en suis certaine . DIEU TE BENNISSE .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.