YEHNI DJIDJI


Enfin, j’y suis!! Un espace personnel où je peux parler de tout et de rien!!!!
Non! Je dirais plutôt, que c’est un cahier au nombre de pages illimitées où je pourrai enfin, écrire blanc, sur noir, tout ce que je notais auparavant dans des petits cahiers (ou peut-être pas tout quand même, attention aux pirates!).
Je suis une jeune ivoirienne d’une vingtaine d’années en qui Dieu a mis énormément de talents! (si je ne me jette pas des fleurs, qui le fera!!!!). J’écris des romans, des poèmes et des nouvelles, je traduis des films de l’anglais au français, je compose des chansons (en passant je chante dans un chœur au sein de mon église), je dessine des modèles de vêtements (je m’essaie à la couture mais je peux vous assurer que c’est vraiment de l’essayage).
Mon pseudo d’écrivain est Yehni Djidji et c’est ainsi que j’ai nommé ce blog vu qu’il parlera de mes activités et qu’il me permettra d’explorer un autre de mes talents, celui de « blogueuse folle »!lol!
En ce moment, ma tête pullule d’idées de script de films et de livres. Mais je dois avouer que ayant déposé mon manuscrit dans une maison d’édition de la place depuis quelques mois, et étant quasiment sans nouvelles, j’ai un peu cédé au découragement. Mais, je sais que mon Dieu est au contrôle. Je laisserai donc de temps en temps quelques-uns de mes écrits ( protégés bien sûrs) en espérant que vous prendrez plaisirs à me lire. Bye

categories infos perso

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Je crois qu'avec la foi on peut tout accomplir, même s'accomplir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.