YEYE MAGAZINE ARRIVE !


19 Jan. 2014

yeyemag

Bientôt une nouvelle escale lors de vos navigations sur internet: YEYE MAGAZINE. Né, imaginé et conçu en Côte d’Ivoire, il est à la fois ancré dans les codes sociaux ivoiriens et ouvert au monde. YEYE  MAGAZINE est un univers multimédia dynamique et attrayant qui viendra bouleverser votre quotidien. YEYE MAGAZINE c’est un contenu éditorial  original, créatif et innovant. C’est également un large éventail de sujets traités sous un angle toujours particulier dans différentes rubriques :

OYE

Caisse de résonance, amplificateur, Oyé en appelle à la clameur publique pour s’indigner, rouspéter, se plaindre, dénoncer, crier fort. C’est d’ici que viendra le buzz social !

TENDANCES

Avec des sous-rubriques aux allures classiques pour un magazine conventionnel, modes, beauté, luxe, psychologie, santé, etc. sont effeuillés, décortiqués et mangés à la sauce Yéyé-caustique.

SOCIETE

La prise de parole est forte sur les sujets de société et concentre l’engagement social de la ligne éditoriale du magazine.

PLANETE

Voyager, s’évader, découvrir d’autres horizons en Yéyé est toujours une expérience sensorielle et intellectuelle enrichissante mais… étonnante !

PAR iCI

« Tout est exceptionnel aux yeux de qui sait où regarder » Ce dicton Bété est le leitmotiv de cette rubrique où, dans le temps et l’espace, on découvre une Côte d’Ivoire dont on n’a pas conscience tous les jours.

CARNET YEYE

Yéyé vous introduit sans formule de politesse dans son univers culturel. La culture by Yéyé, c’est toujours original et décalé.

EXTRAS

Le sérieux est en solde, le ludique installe, le divertissement prend le pouvoir. Une constellation de sous-rubriques participatives relèvent le défi de vous mettre des étoiles dans les yeux et de vous épingler le sourire au visage.

Bons plans, politique, faits divers, divertissements, vous trouverez de tout et plus encore… Les premiers articles mis en ligne capteront à coup sûr votre attention et scelleront déjà un partenariat à long terme avec ce nouveau compagnon vêtu de noir et de blanc.

En quelques clics, faites sauter les codes du monde ancien. Rejoignez la communauté YEYE et entrez dans un monde, j’ai envie de dire, « sérieusement décalé ». Vous comprendrez quand vous verrez la première leçon d’ivoirologie. Bientôt disponible sur www.yeyemagazine.com. Le compte à rebours a commencé. Heureux sommes nous qui avons pu avoir un avant goût de ce magazine! Pour les autres encore quelques jours à tenir !!!

 

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


4 thoughts on “YEYE MAGAZINE ARRIVE !

  1. Qu’est que c’est Yeye magazine, je vois vraiment pas mal de pub dans toute la ville d’Abidjan. J’aimerais savoir si c’est un magazine sur les personne people Artise, mode etc de la cote d’ivoire ou un blog sur les hommes politique de la ci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.