YVES ROCHER célèbre son premier anniversaire en Côte d’Ivoire


17 Oct. 2017

Pour marquer son premier anniversaire en terre ivoirienne, la marque de cosmétique »Yves Rocher » a invité quelques privilégiés à l’Hôtel Particulier le mardi 10 Octobre dernier.

Entre présentations, visite de stands, tests, discussions et cocktail, les invités de la marque ont pu découvrir, dans une ambiance sympathique et conviviale les différents produits, les valeurs et l’étendue de la marque, ainsi que les services proposés.

Après les boutiques de Cap sud et Cap nord, L’institut Yves Rocher, le premier d’Afrique subsaharienne a ouvert ses portes le 08 Septembre et propose 4 types de soin : les soins de visage et de corps, l’épilation et la mise en beauté (maquillage).

L’objectif poursuivi par la marque est de permettre à ses clientes ivoiriennes de vivre la même expérience que celles des autres pays.

A l’origine de la marque, un homme: M. Yves Rocher. Une passion: celle des plantes et de la nature. Une conviction : c’est dans la nature qu’on trouve le meilleur pour l’homme. La vision de M. Yves Rocher est aujourd’hui pérennisée au sein de l’entreprise familiale : « Yves Rocher » se veut une marque de cosmétique respectueuse de l’environnement et accessibles à toutes les femmes.

J’avoue avoir un faible pour leur gel douche à la mangue et à la calmille.

Yves Rocher, c’est 2700 magasins dans le monde dont 150 en Afrique, 55ha de plantes cultivées en plus des fournisseurs référencés partout dans le monde, une équipe complète de récoltants, fabricants et jardiniers, botanistes, ingénieurs agronomes, préparateurs de commande, distributeurs, conseillers, au service de la nature et de la beauté.

L’entreprise pour cette nouvelle année vient avec un nouveau concept: « Actbeautiful ». Il consiste pour la marque à se positionner comme la marque de beauté la plus respectueuse des femmes et de l’environnement. Il s’agit notamment de développer un modèle unique et respectueux de l’environnement tout le long des étapes, depuis la plante jusqu’à la peau. Toujours dans l’optique de rendre à la nature ce qu’elle nous offre chaque jour, la fondation Yves-Rocher a déjà planté 50.000.000 d’arbres et ambitionne de multiplier les actions en faveur de la planète.

A ses clientes qu’elle définit comme exigeantes, à la recherche de qualité et de produits de beauté efficace et naturels, Yves-Rocher propose une large gamme de produits répondant à leurs besoins.

 

categories 225news

A propos de l'auteur

Je suis Yehni Djidji, écrivain, scénariste, chroniqueuse, entrepreneur web et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Je crois qu’avec la foi on peut tout accomplir, même s’accomplir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.